STORIA PINEDA

Faisons connaissance avant de partager un panino ensemble...

PANE, AMORE & FANTASIA


L’histoire commence en Sicile. Ajoutez y ensuite l’amour pour la bonne cuisine, les traditions italiennes et ses saveurs puis terminez par le savoir-faire familial et la créativité de nos recettes…

Vous obtenez alors Nonni Pineda.

Plus qu’une sandwicherie et épicerie italienne, c’est un voyage en Italie qui débute en poussant notre porte.

Notre volonté ? Vous faire découvrir des saveurs et des produits frais italiens, sélectionnés par nos soins auprès de petits producteurs locaux et coopératives italiennes.

Au travers nos sandwichs mais aussi nos planches apéritives, les Apericena, nous vous invitons à la découverte et à la dégustation des meilleurs produits de notre pays en famille ou entre amis.






Un savoir-faire… de Grand-pères à petit-fils.

Petit fils d’un boucher charcutier et d’un sicilien au talent culinaire incontesté, c’est en grignotant quelques miettes de jambon dans l’arrière boutique de son grand-père et en dégustant des polpette maison, véritable madeleine de Proust, que notre fondateur découvrit les saveurs d’un produit frais et de qualité

Baigné dès son plus jeune âge dans la gastronomie française et italienne, il rend aujourd’hui hommage à ses origines en créant Nonni Pineda et vous fait découvrir les saveurs et la convivialité italiennes qui ont bercés son enfance.

Notre concept : 

Nonni Pineda est le premier concept de restauration rapide qui vous fait découvrir l’Italie et ses produits du terroir. Chez Nonni, vous composez des sandwichs et salades sur mesure préparés avec des ingrédients frais et de saison, achetés directement auprès de coopératives transalpines.