Da Pazzo Collezione

Chaque mois, la Nonna vous dévoile une recette à tomber, inspirée de ses voyages en Italie.

La nonna a toujours été aventureuse. C’est lors de ses nombreux voyages à travers l’Italie que sont nées les recettes de la collection “Da Pazzo“, traduisez littéralement : la collection de ouf !

De Milan aux pouilles, en passant par Turin, ce sont souvent autour d’un cocktail en terrasse que la Nonna s’est inspirée pour créer ces sandwichs savoureux nommés en référence au cocktail et la ville qui lui fut source d’inspiration. Pesto maison, burratta crémeuses des pouille, crème de pistache ou mortadelle de chez Gino le petit producteur d’Emilia-Romagna, rien n’est laissé au hasard dans ces recettes.  Dépêchez vous d’y goûter, les quantités sont limitées !

Ainsi chaque mois, nous mettons à l’honneur un des voyages de Nonna Pineda, pour vous partager un peu plus de son histoire.

Ce mois-ci c’est à Milan que la Nonna pose ses bagages avec son Milano Vice : Cotoletta, basilic frais, légumes marinés et mozzarella fior di latte fondante sans oublier la sauce secrète de la Nonna


Encore un petit creux ?

Alors pourquoi ne pas vous laissez tenter par un délicieux tiramisu maison ? Complétez votre menu d’un succulent dessert maison. Un repas complet qui sent bon l’Italie, du plat au dessert … Vous hésitez entre le tiramisu du jour ou la tarte de la Nonna ? Il vous faudra revenir demain…


Envie d’en savoir plus ?

Chaque mois, nous postons nos nouvelles recettes directement sur notre compte Instagram, suivez-nous pour ne rien louper de notre actualités !